Dire "Le sexe", pour désigner Ça ? Lors d'un premier rendez-vous chez elle ? "Le sexe, c'est plutôt dans le dictionnaire, qu'on le trouve", se disait-elle ; "le pénis, c'est chez le médecin ; la bite, c'est dans le cul".
Si la dernière solution lui paraissait la plus enviable, la jeune fille n'était pas, pour autant, tout à fait sûre de son effet.
Elle n'eut pas le temps d'y penser plus, qu'il sonna à la porte, ce rendez-vous. Il entra, s'assit, parla, répondit. Il évoqua une association, dont il était, depuis peu, très content d'être membre.
"Ah, membre", bégaya-t-elle un peu, "mais c'est très bien d'être un bon membre, qui ose foncer, qui n'a pas peur de s'enfoncer, pourquoi pas de forcer, un peu, oui, vous, je vous vois bien membre viril, qui soulève à bras-le corps, qui prends ce qu'on lui donne."
Il eut peur de mal comprendre.
Elle le détrompa en le débraguettant, ce membre dont elle avait cherché le nom, qu'elle espéra dévoué, qu'elle accueillit à coups de langue, épais et longs. Qu'elle entoura de ses lèvres, avant de l'engloutir sans se précipiter. Qu'elle pompa tant et tant, de ses lèvres charnues, de ses joues qu'elle creusait, qu'elle avala son jet sans vraiment le comprendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire